Gestion des événements

Objectif

La gestion des évènements permet d’entrer des informations relatives à différents évènements pouvant survenir, en lien avec un employé. Il est ensuite possible de créer une liste via le Générateur de listes pour consulter ces informations.

 

Cette option sert à compiler les accidents de travail, les congés de maladie, les formations des employés, etc.

 

Prérequis

 

Étapes

Pour créer un évènement :

  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Champs de base :

 

L’icône Configuration permet de définir un masque de saisie pour le champ No d’identification.

Champ

Description

No d’identification

Numéro d’identification de l’évènement.

NOTE : Un numéro est attribué automatiquement par le système lors de l’enregistrement. Par contre, il est possible d’en inscrire un manuellement.

Type d’évènement

Type d’évènement.

No d’employé

Numéro de l’employé.

Date

Date de l’évènement.

Quantité

Quantité rattachée à l’évènement.

Description

Description de l’évènement.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi :

Dernière modification : 21 décembre 2024